Dernières Infos

24 février 2009 - 18:33

Résultats du week-end Nouvelle version du site

Victoire importante pour l'équipe 1!!

Les deux équipes du FCMMB ont enfin pu disputer leurs matchs de championnat respectifs le week-end dernier!!!!! L'équipe 1 a obtenu une très précieuse victoire sur le terrain de Marsat (1-0) grâce à un but de Pierre-Alexandre Thomas à la 65ème minute. La réserve quant à elle, s'est inclinée face à Carlat, sur le terrain de Molompize 2-0.

L'équipe 1 devra donc confirmer sa série de quatre victoires consécutives le week-end prochain sur le terrain de Nord Combrailles pour continuer à espérer dans cette poule de PH. La réserve, quant à elle, se déplacera à Doire Bertrande. Les joueurs de Eric Buguellou devront réagir et aller chercher un résultat pour assurer un peu plus le maintien.

A noter également le déplacement des 15 ans à Belbex.

Nouvelle version du Site Internet

Footeo a mis en ligne une nouvelle version de son site internet qui a engendré comme vous pouvez vous en rendre compte des modifications sur notre site! Contactez moi si vous avez des problèmes pour accéder aux informations ou pour vous identifier sur le site! N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour améliorer le site (photos, vidéos!!, informations diverses).