Les résultats du week-end

2 mars 2009 - 13:14

Victoire de la Réserve et des 15 ans!!!

Les résultats du week-end

Toutes les équipes du FCMMB étaient en déplacement ce week-end et sont revenues avec un bon résultat.

Des regrets pour la Première...

Samedi après-midi, les 15 ans ont remporté leur match à Belbex 5-0. Le soir, l'équipe 1 a obtenu un résultat nul 3-3 à Nord Combrailles, qui laisse des regrets. Menés 1-0 à la pause, les massiacois ont réalisé un gros 1er quart d'heure pour mener 3-1 grâce à des buts de Jean-Baptiste Thomas, Maxime Bringer et Pierre-Alexandre Thomas. Mais Nord Combrailles à réussi à revenir dans le match et arracher le match nul dans les dernières secondes. Il faudra empocher les 4 points la semaine prochaine face à Vic le Comte pour rester à la seconde place.

On notera également la victoire des Poussins à Yolet, face à Entente de la Cère et Riom. Bravo à eux et à leurs fabuleux coachs!!!!

Carton de la réserve à Doire-Bertrande

Dimanche, la réserve a empoché son 5ème succès de la saison contre la réserve de Doire-Bertrande sur un score de 8-1. Les buteurs du jour sont Loïc Lambert (2), Raoul "Boutchou" Pelissier (2), Mathieu Albaret, Sylvain Raynaud, Romain Buguellou et Sylvain Besse.