Belles victoires des équipes sénior

4 mai 2009 - 12:57

Victoire de l'équipe A et B, match nul des - 15 ans.

Samedi soir l'équipe B remporté une victoire difficile mais très importante dans l'optique du maintien 3 à 1 face à la lanterne rouge Doire-Bertrande. Il reste encore 3 matchs importants pour s'assurer le maintien en promotion et ceci passera par un match de rattrapage vendredi 8 mai à St Just. Il faut encore s'accrocher.

En lever de rideau de l'équipe B, les - 15ans jouaient leur dernier match contre St Paul des Landes et pouvait ainsi prétendre à une belle 1ère place pour cette équipe composée casiment sue de 15 ans premières années. Mais contre une belle équipe des St Paul, ils ont obtenu  un bon match nul 1 à 1 et finissèrent cette saison dans le haut du tableau. Bravo à ses jeunes et à leurs éducateurs.

Dimanche l'équipe A était en déplacement à Ferrières sur Sichon contre une équipe en confiance mais les massiacois réalisèrent un match solide et obtiennent une belle victoire qui leur fait prendre 4 points d'avance sur le 3ème donc une belle option pour cette 2ème place mais il faudra encore réaliser 2 bons matchs dans cette continuité pour finir en beauté et ceci passera par une victoire contre Nord Combraille lors du prochain match à domicile Dimanche 17 mai au stade de Courcelles à Massiac.

A noter vendredi 1 mai au traditionnel tournoi d'Aurillac une belle prestation des benjamins qui ont ainsi passer une belle journée de football entre copains encadrés par parents et éducateurs fièrs de ces petits.