L'équipe A et les Benjamins sur les terrains

13 mai 2009 - 15:32

Ce week end seule l'équipe A et les Benjamins fouleront les pelouses. L'équipe A joue à Massiac au Courcelles Dimanche 17 mai à 15h contre Nord Combraille et les Benjamins recoivent samedi 16 mai Ally-Mauriac.

L'équipe A jouera dimanche 17 mai à 15h son dernier match à domicile de la saison contre une équipe de Nord Combraille qui ne joue plus rien en cette fin de saison. Mais les massiacois seront motivés car en cas de victoire ils seront assurés de la 2ème place et surtout ils auront envi de prendre une revanche sur le match aller et le 3 - 3 qui avait fait mal dans les têtes. En tout cas venez nombreux voir ce dernier match à domicile et supporter le FCMMB.

Samedi les Benjamins joueront à Massiac contre une équipe de Ally-Mauriac et ainsi en cas de victoire rester dans les 5 premiers de la poule.