La 2ème place assurée

18 mai 2009 - 13:04

L'équipe A a assuré la 2ème place de la poule C de PH en battant ce dimanche l'équipe de Nord Combraille sur le score de 2 à 1. Dernier match dimanche à Nord Lozère.

Que la victoire fut dure sur un terrain mauvais et sec donc où le beau jeu ne fut pas au rendez vous mais la victoire permet aux massiacois d'être sur de rester 2ème et de finir invaincu cet saison à domicile avec 8 victoires et 3 nuls.

Le match se passa dans un bon état d'esprit devant de nombreux supporters venues pour ce dernier match à domicile. Les deux buts du match ont été marqué par Raoul JC, dimanche le match sera sans pression pour les hommes d'André Mallet contre une équipe de Nord Lozère qui est sure de jouer en élite l'année prochaine.

Ce samedi les benjamins quand à eux ont gagner par forfait contre Ally-Mauriac.