Déplacement pour l'équipe A et réception pour l'équipe B

22 mai 2009 - 12:57

Dimanche les deux équipes séniors seront sur la pelouse. L'équipe A va à Nord Lozère pour son dernier match de la saison et l'équipe B reçoit Villedieu.

L'équipe A ira dimanche en Lozère contre la réserve de l'ENL pour aller chercher un bon résultat pour finir cette belle saison de la meilleure des manières contre une équipe de Nord Lozère déjà relégué en élite mais qui aura à coeur de gagner.

L'équipe B aura forte à faire contre une équipe de Villedieu qui est dans le haut de tableau mais il faudra réaliser le même match qu'à St Just et passer par une victoire pour assurer définitivement son maintien en Promotion de District.