Les U 18 sauvent l'honneur

28 septembre 2009 - 13:56

Week end noir pour le FCMMB avec pour les deux équipes séniors, deux défaites 3 à 1 ( à Cusset pour la 1 et contre Crandelles pour la 2) et également la défaite des U 13 sur le terrain de St Flour.

Une réaction est attendu pour toutes les équipes à commencer dès dimanche pour l'équipe 2 qui se déplace à St Just. Les U 18 pourront confirmer leur très bon début de saison le samedi avec la récéption de Jordanne.

L'équipe 1 et les U 13 joueront que le week end suivant.