Grosse déception pour l'équipe 1

29 octobre 2009 - 12:59

L'équipe 1 a perdu samedi 2 à 1 à Ceyrat en encaissant le dernier but dans les arrêts de jeu. L'équipe 2 a gagné dimanche 2 à 0 sur le terrain d'Arpajon.

Grosse désilusion pour l'équipe de DHR samedi en déplacement à Ceyrat. Après uen bonne première mi-temps des massiacois le score est sévère à la mi-temps puisque Ceyrat mène 1 à 0. Les massiacois égalisent à 20 minutes de la fin sur un coup franc de Raoul JC mais Ceyrat arrache la victoire dans les dernières minutes. Cruel...

L'équipe 2 s'est donné un peu d'air en obtenant une victoire à Arpajon après 3 défaites consécutives. Les buteurs du jour : Mallet A et Destannes J.