ENFIN!!!!!!!!!!

9 novembre 2009 - 10:18

Première victoire de l'équipe 1 4 à 3 contre Lapalisse dimanche à Molompize. L'équipe 2 avec de nombreux absents a perdu 7 à 3 à Carladez. Samedi les U 18 ont gagné 2 à 1 à Murat et les U 13 ont fait match nul 4 à 4 au Stade Riomois.

Que la victoire fut dure mais elle fut que plus belle pour la première de la saison lors d'un très bon match de l'équipe 1 qui va je l'espère lancer cette saison en DHR. Les buteurs du jour sont Raoul JC X2 et Pouzol JP X2.

L'équipe 2 avec de nombreux blessés a perdu 7 à 3 à Carladez, il faudra repartir de l'avant à la maison dès le prochain match. Les buteurs du jour sont Mallet F, Souleimanja D et Raoul D.

Samedi les U 18 sont allés chercher une belle victoire à Murat et les U 13 un bon match nul au Stade Riomois.