Bilan du week end

16 novembre 2009 - 09:32

L'équipe 1 a été chercher un bon match nul 0 à 0 à Cournon. L'équipe 2 a perdu 6 à 2 sur son terrain contre Jordanne. Samedi les U 18 ont perdu 4 à 3 à domicile contre Arpajon.

Dimanche l'équipe 1 a été chercher un match nul 0 à 0 à Cournon, l'équipe est dans la continuité des matchs précédents, il faut mintenant confirmer ce résultat à domcile contre Le Puy dans deux semaines. Mais ava,t direction Badailhac pour un tour de Coupe du Cantal dimanche à 14h30.

L'équipe 2 a perdu son deuxième matchs consécutifs contre Jordanne à Massiac sur le score de 6 à 2. Après un bon passage il faut absolument se resaisir pour ne pas tomber dans les profondeurs du classement. Il faut compter sur tout le monde et peut être la rentrée de nombreux blessés pourra apporter un brin de fraicheur.

Samedi, dans un match accroché, les U 18 ont perdu 4 à 3 contre Arpajon au Stade du Pré Mongeal. Avec un peu moins d'erreurs la victoire aurait été possible, il faut ainsi continuer à travailler pour gommer ces petits détails.