Seules les U 13 jouaient

7 décembre 2009 - 09:38

Matchs reportés pour les équipes seniors et les U 18, seules les U 13 étaient en piste sur le rectangle vert.

En effet, les deux matchs des équipes seniors ont été reporté ce week end pour cause de terrain impraticable. L'équipe 1 devait aller jouer à Aurillac tandis que l'équipe 2 se déplaçaient à Cezens.
Samedi les U 18 ont eux aussi vu leur match reporté à Crandelles pour cause d'arrêter municipal sur le bassin aurillacois.
Il restait qu'en piste les U 13 qui se sont facilement imposés 6 à 2 contre Anglard de Salers. Bravo à eux.