Programme pendant la trêve

Programme trêve 2009/2010

L 21

1ér semaine (repos)

Repos, synonyme de récupération, ne veut pas dire inactivité !...

40 mn  de footing suivi de 15 mn d’étirements et 15’ de renforcement musculaire.

25 minutes de footing + 2 X 10 minutes de travail intermittent  (30 sec de course élevée /30 sec de récupération) avec 4 minutes de repos entre les séries. Finir par 5 minutes de footing lent.

Samedi 2 janvier

Réunion de tous les joueurs seniors (obligatoire) à 17 heures pour un bilan à mi-parcours concernant les 2 équipes et galettes des rois.

Dimanche 10 janvier

Match amical de l’équipe 1 contre Mende ou Marvejols ou match de rattrapage contre AFCA

Dimanche 17 janvier

Match de championnat à Yzeure (peut-être samedi soir…)