Enfin un week end de football pour le FCMMB

5 février 2010 - 15:01

Samedi les U 13 recevront à Massiac leurs voisins de Saint-Flour. Dimanche l'équipe B ira à 15h chercher des points à Crandelles et l'équipe A recevra Cusset au Pré Mongeal de Molompize.

Un gros week end attend le FCMMB pour enfin la reprise des championnats après une trêve assez longue dûe à des conditions météorologiques défavorables.

Samedi les U 13 recevront leurs voisins de Saint Flour en espérant arracher une victoire pour remonter dans le haut du classement.

Dimanche l'équipe B qui doit avoir une réaction se rend à Crandelles et se doit d'aller chercher quelque chose pour s'eloigner de la zone de relégation.

L'équipe A quand a elle reçoit le dauphin de la poule Cusset au Pré Mongeal de Molompize. les hommes d'André Mallet se doivent d'obtenir une victoire pour pouvoir sortir de la zone dangereux.

Allez le FCMMB