Belle victoire de l'équipe A

8 février 2010 - 09:45

L'équipe A a remporté une victoire importante à domicile contre le dauphin de la poule, Cusset. Les buts ont été inscrits par Magne L. et Thomas P-A.

Samedi les U 13 ont vu leur match reporté contre leur voisin de Saint-Flour et dimanche seul l'équipe A jouait puisque l'équipe B a vu son match à Crandelles reporté.

C'est une victoire qui fait du bien pour le groupe d'André Mallet après 2 mois sans jouer. Les locaux réalisent un très bon premier quart d'heure qui se voit concrétiser par un but de Bringer M. dès la 2 ème min mais qui fut refuser pour un hors-jeu litigieux. mais ce n'atit que partie remise car à la 5 ème minute, Thomas P-A. d'une belle frappe croisée mis le ballon au fond des filets ( 1 - 0 ). Cusset met 25 min avant de réagir et de se procurrer deux situations chaudes dont une bien sortie par Delos L. 1 à 0 à la mi-temps pour le FCMMB.

Une deuxième mi-temps bien maitrisée où Cusset n'a eu peu de situations et où les locaux réussissent à jouer quelques contres mais où la dernière passe faisait défaut et à 20 min de la fin, Magne L., bien lancé par Bringer M. tua le match sur, là aussi, une belle frappe croisée. Plus rien ne sera marquée jusqu'à la fin du match et l'arbitre siffla la fin de la rencontre sur le score de 2 à 0.