Résultats positifs pour le groupe sénior

1 mars 2010 - 09:49

L'équipe A a été cherché un bon match nul à Aurillac 1 à 1 et l'équipe B a obtenu une belle victoire 3 à 2 lors du derby contre La Chapelle Laurent.

L'équipe A a ramené un bon match nul d'Aurillac 1 à 1 ( but de Pouzol J-P. ) même si on peut avoir quelques regrets tant la victoire était toute proche avec un but encaissé à 5 minutes de la fin mais sur le contenu le match nul est logique. Il faudra bonifier ce nul ar une victoire dimanche au Stade du Pré Mongeal contre Ceyrat.

L'équipe B a obtenu une victoire importante pour la lutte au maintien 3 à 2 lors du derby contre La Chapelle Laurent. Il faut maintenant enchainer pour se sortir de la zone dangereuse et cela passe par un bon résultat dimanche à Chaudesaigues contre un autre concurrent au maintien.

A noter que le match des U 18 de samedi a été reporté à une date ulterieure.