2 sur 2 pour les Séniors

8 mars 2010 - 10:39

L'équipe A a remporté son match face à Ceyrat 3 à 1. L'équipe B est allé chercher une victoire précieuse à Chaudes Aigues 1 à 0. Samedi les U 18 ont perdu 3 à 2 à Vallée de l'Authre. Victoire des U 13 par forfait 3 à 0 contre Ally Mauriac.

Belle victoire pour l'équipe A dans des conditions de jeu difficiles, pelouse dure et vent glaciale mais le groupe a répondu présent pour confirmer son match nul à Aurillac. Les buts ont été marqué pas Raoul JC et Pouzol JP ( x2 ). Il faut continuer ainsi avec un long déplacement à Yzeure dimanche.

L'équipe B avait rendez vous à Chaudes Aigues pour un match capital dans la lutte pour le maintien et les hommes de François Loubat ont répondu présent avec une belle victoire 1 à 0. 2 victoires consécutives qui font du bien au moral et au classement. Encore un effort dès dimanche en déplacement à Crandelles. Le but a été marqué ar Magne L.

Samedi les U 18 ont perdu leur match 3 à 2 sur la pelouse de la Vallée de l'Authre. C'etait le premier match après une longue pèriode d'arrêt, l'enchainement des rencontres ne sera que propice au bon résultat.

Les U 13 ont remporté leur match 3 à 0 contre Ally Mauriac par forfait.