Bilan du week end

15 mars 2010 - 12:46

2défaites, 1 nul et 1 victoire pour les équipes engagées. L'équipe Sénior A gagne à Yzeure, la B perd à Crandelles. Les U 18 perdent à Chataigneraie Veinazès et les U 13 font match nul à Ytrac.

Dimanche l'équipe Sénior A a remporté un match important à Yzeure, une équipe en forme du moment, 2 buts à 1 qui la place à une belle 5ème place. Les buts ont été marqué, un sur un CSC et l'autre par Jean-Philippe Pouzol.

L'équipe Sénior B se déplacait pour la deuxième fois de suite et a perdu son match 2 à 1 dans les dernières minutes après avoir mené au score. Il faudra encore cravacher pour s'éloigner de la zone dangereuse et dès dimanche contre Arpajon, un concurrent.

Samedi les U 18 ont perdu leur match 8 à 0 à Chataignerie Veinazés, place maintenant à la deuxième phase du championnat. Les U 13 quand à eux on obtenu un match nul 5 à 5 contre l'entente Ytrac - Sansac - Espinat.