Victoire importante de l'équipe B

22 mars 2010 - 09:32

Samedi l'équipe Sénior A a perdu à Lapalisse, 1 à 0 et les U 18 ont également perdu, 2 à 1, à St Paul Lacapelle. Dimanche l'équipe Sénior B a gagné 3 à 0 contre Arpajon B

Samedi après-midi, les U 18 ont perdu 2 à 1 contre St Paul Lacapelle dans le 2ème phase du championnat, il faut réagir et se motiver pour aller retrouver le goût de la victoire

Samedi soir, l'équipe Sénior A a perdu 1 à 0 à Lapalisse lors d'un match qui ne réflète pas les précédents. Un manque d'envie et de jeu a permis aux joueurs de l'allier de remporter ce match. Une réaction doit avoir lieu dès dimanche à Molompize contre Cournon C.

Dimanche, les hommes de François Loubat ont obtenu une belle victoire dans l'obtique du maintien contre un concurrent direct au maintien, 3 à 0 contre Arpajon B. Il faut continuer ainsi et aller chercher encore un résultat positif dimanche à Belbex contre un autre concurrent.