Direction les 1/4 de finale pour le FCMMB

6 avril 2010 - 09:44

En allant gagner 2 à 0 à Murat, le FCMMB s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe du Cantal. En 1/4, les riverains de l'Allagnon affronteront Ytrac Foot (Promotion de District)

Une belle victoire acquise en prmière mi-temps à Murat (PHR) sur le score de 2 à 0 grâce à des buts de Raoul J-C. et un CSC du stoppeur de Murat. A noter la très bonne performance du groupe massiacois et du gardien Delos L. qui stoppe un pénalty en début de deuxième mi-temps et qui réalise des arrêts déterminants.

En 1/4 de finale les protégès du Président Delmas affronteront Ytrac Foot sur terrain neutre, une équipe à ne pas sousestimer car leader de sa poule de Promotion de District. Il faudra encore réaliser un beau match pour envisager les demi-finale.

A noter la défaite samedi 4 à 2 à domicile des U 13 contre St Flour.

Maintenant place au championnat avec le déplacement dimanche, pour l'équipe A, au Puy en Velay contre l'équipe 2 ponote et une réception de Carladez Goul pour l'équipe B. Les U 18 recevront samedi le Fc Ally Mauriac et les U 13 iront joué au Cère Fc.