Week end noir pour le FCMMB

18 avril 2010 - 12:56

L'équipe A a perdu 2 à 1 à domicile contre Aurillac FCA 3, l'équipe B a perdu 4 à 1 à Jordanne FC et les U 18 ont également perdu 3 à 1 à Arpajon.

Ce samedi les séniors et U 18 étaient sur les pelouses et le bilan n'est pas très glorieux, 3 matchs, 3 défaites

L'équipe Sénior A, après 2 ans d'invincibilité à Molompize, a perdu 2 à 1 contre Aurillac FCA 3. Un match qui laisse des regrets au vue des occasions manquées et des erreures commises, il faudra se rattraper dimanche avec la réception du leader Volvic à Molompize.

L'équipe Sénior B a encore chuté à Jordanne FC, 4 à 1. Il faudra vite remporter encore un match pour assurer le maintien qui devient urgent et cela avec la réception de Vezac dimanche.

Les U 18 dans leur deuxime phase du championnat ont perdu 3 à 1 à Arpajon CS.