L' équipe Sénior A fait tomber le leader

26 avril 2010 - 10:08

Dimanche l'équipe Sénior A a battu le leader Volvic 1 à 0 tandis que l'équipe Sénior B perd 2 à 1 à domicile contre le leader Vézac. Samedi les U 18 ont perdu en coupe 4 à 1 contre l'équipe d'Ytrac évoluant en ligue.

Dimanche l'équipe Sénior A a réalisé une grosse performance en battant le leader Volvic 1 à 0 sur un pénalty transformé par Thomas PA. C'est une bonne récation après la défaite face à Aurillac il faut maintenant confirmer dès dimanche à domicile contre la lanterner rouge Le Cendre.

L'équipe Sénior B a perdu dans les dernières minutes contre le leader Vézac. Il reste 3 matchs pour obtenir le maintien, il faut encore cravacher. Le but est marqué par Martin T, revenant d'une longue pèriode de blessure.

Samedi les U 18 ont perdu leur match de coupe 4 à 1 face à l'entente Ytrac - Sansac - Espinat.