Carton pour l'équipe Sénior A

3 mai 2010 - 12:48

L'équipe Sénior A s'est imposé 7 à 3 dans un match fou contre Le Cendre. Samedi les U 18 ont été cherché un match nul 0 à 0 à Maurs. A noter la bonne prestation des U 13 et U 11 au tournoi du 1er mai à Aurillac

Dimanche l'équipe Sénior A a remporté son match 7 à 3 contre la lanterne rouge, Le Cendre.

Pourtant dominateur tout le match, l'equipe était menés 3 à 2 en début de seconde pèriode avant une foudroyante réaction. Une victoire qui place cette équipe à la 3ème place du championnat DHR. Place dimanche à un déplacement difficile à Ally Mauriac. Les buteurs du jours ont été Bringer M (x2), Thomas PA (x2), Pouzol JP, Raoul JC et un CSC.

Samedi les U 18 sont allé cherché un bon match nul 0 à 0 à Maurs. Après une spirale négative, ce match nul leur fait du bien au moral, à confirmer.

Les U 13 et U 11 étaient présents au tournoi du 1er mai à Aurillac et ils y ont très bien figurés.