Bilan du week end

10 mai 2010 - 12:27

L'équipe Sénior A a été chercher un match nul 1 à 1 à Ally Mauriac et les U 18 ont remporté une belle victoire 2 à 1 à Belbex.

Dimanche seule l'équipe Sénior A était sur le terrain. Un déplacement difficile à Ally Mauriac où tout avait bien commencé lorsque Bringer M reprenait victorieusemenr un coup franc de la tête. Le score était de 1 à 0 pour les riverains de l'Allagnon à la mi-temps. Mais à force de reculer en deuxième mu-temps l'égalisation des Mauriacois arriva à 20 min de la fin sur une tête piquée de l'attaquant adverse. Plus rien n'a été marqué et le FCMMB revient avec un bon point pris. Place à la Coupe Jeudi avec un 1/4 de finale contre Ytrac à Riom es Montagne à 16h et le dimanche un autre difficile déplacement à Polignac. Semaine décisive pour le FCMMB.

Samedi les U 18 ont obtenu une belle victoire à l'exterieure à Belbex 2 buts à 1.