Lourdes défaites pour les équipes Séniors

17 mai 2010 - 12:31

L'équipe Sénior A a pris une gifle 6 à 1 à Polignac, et l'équipe Sénior B a perdu 4 à 0 0 Cézens.

L'équipe Sénior A a reçu une correction ce dimanche à Polignac, 6 buts à 1 pourtant l'entame du match avait été bonne malgrès le score défavorable de 1 à 0 à la pause. Mais une deuxième mi-temps catastrophique a vu le match se solder par un lourd résulat.

Il faut oublier ce match et se reprendre dès samedi au Cendre pour bien finir cette belle saison.

L'équipe Sénior B avait la tâche difficile ce dimanche en allant à Cézens, un candidat à la montée en Elite et le score de 4 à 0 reflète le match. Maintenant il ne faut plus calculer et gagner les deux matchs qui viennent pour ne pas redescendre en 1ère division. Le groupe se doit de réagir et de montrer du caractère et de l'envie dans ces deux matchs.