L'équipe Sénior A perd pied...

25 mai 2010 - 09:44

Samedi l'équipe Sénior A a enchainé une deuxième défaite 2 à 1 au Cendre, les U 18 ont perdu 5 à 0 à Carladez Goul.

Samedi l'équipe Sénior A était en déplacement au Cendre déjà relégué en Phr mais par manque d'envie et de concentration les massiacois ont déjoué et perdu le match 2 à 1 (but de Raoul JC); Il faudra se remotivé pour finir sur une bonne note ce dimanche à la maison contre Yzeure pour ne pas finir cette belle saison sur une série de 3 défaites.

L'équipe Sénior B ne jouait pas et entamera son opération maintien ce dimanche.

Les U 18 jouaient leur dernier match de la saison à Carladez Goul, ce match s'est soldé par une défaite 5 à 0. Ce fut quand même une belle saison avec une entente créée au début de saison et qui a bien marché avec l'envie de travailler ensemble des dirigeants massiacois et sanflorains. Bravo à eux.