DHR: l'équipe termine 6ème

31 mai 2010 - 08:49

Après ce nul 2 à 2 obtenu contre Yzeure B dans les dernières minutes, l'équipe Sénior A termine 6ème de ce championnat de DHR.

Voilà le championnat est terminé et pour une prmière année l'équipe Sénior A finit 6ème de la poule B de DHR, une bonne saison dans l'ensemble même si la fin de saison fut difficile.

Maintenant place ce mercredi à une demi finale de Coupe du Cantal contre le voisin Sanforain à 20h30 à Murat. Ce match doit être une fête pour le club et permettre à cette saison d'être finie en beauté.

L'équipe Sénior B ne jouait pas ce week end et entamera son opération maintien dès dimanche avce la réception de Cézens, un candidat à la montée en Elite.