Déception......

14 juin 2010 - 08:48

40 ans après la dernière finale de la Coupe du Cantal, le FCMMB a perdu 2 à 0 contre l'Entente LaFeuillade au terme d'un match qui laissera des regrets

Tout étaite réuni pour que ce dimanche du 13 juin soit une magnifique journée, les supporters étaient venus nombreux pour soutenir leurs joueurs.

L'entame de match était très bonne de la part des massiacois avec 25 min où Bringer M. et Pouzol JP ont eu l'occasion d'ouvrir le score et avec plusieurs situations chaudes dans la surface de LaFeuillade mais la domination massiacoise n'était pas concrétisé. A 10 min de la pause sur une erreur de relance, le FCMMB encaissa un but sur un duel remporté par l'attaquant adverse. LaFeuillade marque sur sa première occasion alors que la domination était verte et blanche. Le score à la mi-temps était de 1 à 0 pour les adversaires.

La deuxième mi-temps a vu une équipe de LaFeuillade bien en place et qui attendait juste un contre pour doubler la mise et c'est ce qui arriva à 15 min de la fin sur une belle frappe de l'ailier de LaFeuillade. Massiac venait de prendre un gros coup au moral avec ce but mais il restait 15 min pour revenir et avec du courage le FCMMB essaya avec des frappes de Pouzol JP, Thomas PA et même un pénalty qui aurait pu être sifflé mais rien n'y changea le FCMMB perd cette finale contre un adversaire largement à sa portée.

Cette belle saison se finit ainsi, un grand merci à tous les supporters qui se sont encore une fois déplacer en masse pour venir soutenir leurs joueurs. On se dit à l'année prochaine pour essayer de réaliser le même parcours et ramener ce trophée à Massiac.