Sénior B : battez-vous!!!!

17 juin 2010 - 16:02

Dimanche l'équipe Sénior B joue son maintien en Promotion de District à Villedieu, il faut absolument une victoire pour espérer quelque chose!!!

Dimanche, l'équipe Sénior B joue le match de la saison. Il faut absolument une victoire aux hommes de François Loubat pour espérer se maintenir en Promotion de District. Il faut vous sortir les tripes pour accrocher ce maintien car pour le club il est important de pas avoir trop d'écart entre l'équipe Sénior A eet Sénior B mais surtout pour vous qui avait battailler pour sortir des matchs casse croûte de 1ère division. Alors pendant 90 minutes ne lachez rien!!!!