Nouvelle saison, Nouveau site !!!

26 juin 2010 - 17:17

Le site déménage pour la saison 2010-2011 !!!!

Le site du FCMMB prendra donc un nouveau départ dès le 1er juillet pour une version de transition jusqu'à la fin de l'été. Rendez-vous sur http://fcmmb.jimdo.com/ pour découvrir ce nouveau site !!!

Une zone réservée aux licenciés sera accessible grâce à un mot de passe ! Me contacter pour l'obtenir !

Vous nous avez été fidèle depuis la création du site en 2007 et la fréquentation n'a cessé de croître pendant ces 3 saisons ! Nous vous remercions et vous attendons le 1er juillet sur fcmmb.jimdo.com !!!

SB