FOOTBALL CLUB MASSIAC MOLOMPIZE BLESLE : site officiel du club de foot de MASSIAC - footeo

Direction Le Sichon!!

13 messages

#1 11 (22 avril 2008 23:58)
La fréquentation du forum dégringolant aussi vite que la cote de popularité de Sarko, il est temps de lancer un appel aux troupes.
Ainsi, pour le long déplacement a ferrieres, il serait sympa de prévoir un petit resto. Toutes les idées de menu sont les bienvenues, nous les soumettrons ensuite au président, alors messieurs lachez vous!!

Pour revenir sur l'entrainement de ce soir, la mairie de massiac a signalé qu'un ballon avait été retrouvé dans la piscine municipale : little bridge a donc réussi là ou nous avons tous échoué!! (même kéké n'y ai pas parvenu c'est pour dire l'exploit).

En attendant la riposte de little bridge (eh oui ça y est l'adsl est arrivé jusque chez lui) je vous dis a plus tard.

PS : ah oui j'oubliais : Vive la bagarre!!
#2 23 avril 2008 00:27 (23 avril 2008 00:27)
Merci Max pour ce post fort intéressant.. tu tiens ton rang de Capitaine même en dehors du terrain!!!! félicitations
Bon, au menu pour cette petite balade sur les bords du Sichon:

Entrée:  Assiette de charcuterie/ terrine de sanglier
Plat Principal: Cote de boeuf + gratin de pomme de terre avec au choix sauce au bleu d'Auvergne ou sauce au poivre
Fromage à volonté
Dessert: Forêt Noire

Vin rouge/blanc ou rosé au choix!
Un fut de bière pour Grillon
après ça, je pense qu'on sera dans les conditions idéales pour aller faire un p'tit foot!!!!
Allez a+
#3 23 avril 2008 09:48 (23 avril 2008 09:48)

Ouah pato menu très alléchant qui donne envie d'aller se promener sur les bords du sichon!!!

Il est vrai que la côte de boeuf n'est pas mal mais j'aurai bien opter pour un coq au vin!!! Ah oui on pourrait aussi faire un p'tit trou normand!!! Quant à la fôret noire, je n'ai rien à ajouter, c'est parfait avant d'aller jouer au foot!! On a pu voir à montluçon qu'un repas équilibré ne nous avait pas fait gagner donc autant se faire plaisir ; et c'est pas bru qui dira le contraire!!!

Sinon little bridge a internet, ça y est, il va pouvoir venir pourrir régulièrement!!! Quant au ballon que t'as égaré hier soir (et le terme égaré est bien faible par rapport au saucisson que ta expédié dans le camping!!!) je n'avais jamais vu ça!!! T vraiment un titan little bridge, tu commences à devenir un modèle, que dis-je une idole pour moi!!! Tu confirmes à chaque entraînement, et souviens-toi, t'avais déjà frappé les esprits à chabreloche dés ton arrivée!!

Messieurs à bientôt!!

PS : max, tu veux pas monter sur saint-flour aujourd'hui pour bosser, j'ai pas trop le goût à descendre!!

#4 23 avril 2008 10:34 (23 avril 2008 10:34)

Pas mal vos idées de menu les gars ça donne envie d'aller faire un foot sur les bords du Sichon!!!

D'ailleurs peut etre que un de ces menus va aider little bridge à enfin marquer un but, et qu' il éviterra d'envoyer un missile dans le sichon car les ballons coutent cher! C'est pas grillon qui dira le contraire! 

PS: Jean Ba c'est pas que t'as pas le goût de descendre à Massiac, c'est surtout que t'as pas le goût de bosser 

#5 23 avril 2008 13:23 (23 avril 2008 13:23)
Sans oublier le petit apéro qui va bien avant de manger!!
Et faudrait que quelqu'un pense a prendre un jeu de uno, histoire de faire la revanche de montluçon!
#6 23 avril 2008 16:55 (23 avril 2008 16:55)

Voila ma proposition de menu :

Apéritif anisé - Terrine de campagne sur son toast grillé - Bouchée a la reine et sa garniture - Pièce de boeuf grillée et sa sauce aux morilles - Gratin dauphinois et son fagot d'haricots verts - Trou normand - Plateau de fromages - Fondant au chocolat et sa creme anglaise - Café - Digestif - 1 bouteille de vin pour 2.

Je trouve la proposition raisonnable ...

#7 23 avril 2008 20:18 (23 avril 2008 20:18)

Je vois que j'ai marqué les ésprits avec des frappes monumentales! un petit csc me contentera à férriéres, si lolo remet les gants en peau de pêche ça devrai aller!  Sinon cé peu etre un probléme de crampons, faut que je passe au intérmediaires! Pour le menu je peut ramener un petit saucisse / aligot de lozere, avec un plateau de charcuterie en entrée et du pain perdu en dessert, et tu est callé pour le sichon. Faut arreter de mettre les ballons à la riviére, le ramasseur de vic sur cére est encore en train de chercher ceux de jean-ba

 Bises les filles a+

#8 28 avril 2008 20:04 (28 avril 2008 20:04)

Comment va t-on pouvoir gagner sans notre capitaine vedette Maxime Bringer et notre mike tyson Momo Raynaud qui a voulu mettre un peu d'ordre dans le pays des lentilles.

La victoire va être dur mais je pense qu'il faudrait leur demander de jouer ce match au UNO on serait bien plus efficace surtout moi!!!

 

 

#9 29 avril 2008 23:15 (29 avril 2008 23:15)
Salut a vous les grands brulés !  Bon le depart pour le sichon est fixé a 9h30, le resto est réservé. Je ne connais pas le menu mais j'ai peur qu'il ne ressemble pas a ceux que nous avions proposés. A+ les coqs au vin.
#10 1 mai 2008 09:57 (1 mai 2008 09:57)

Salut à tous

pensez tous à souhaiter un joyeux anniversaire à notre stratége bulle d'eau zére alias Jean BaptRiste, dont tous le monde sait qu'il est né le jour de la fête du travail!!!!coincidence troublante pour celui dont les journées de 24H ne sont pas assez longue pour palier a ses nombreuses activités professionnelles... 

a+ joyeux annif jean ba 

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur