FOOTBALL CLUB MASSIAC MOLOMPIZE BLESLE : site officiel du club de foot de MASSIAC - footeo

match de Ceyrat...

4 messages

#1 2 (25 octobre 2009 02:28)
j'arrive pas à digérer cette défaite. Je m'en veux fort d'avoir pour la 2ème fois consécutive déçu tout le monde. Si je n'avais pas manqué ce ballon il ne serait allé au fond des fillets. Mes excuses à tout le club. J'espère ne jamais avoir à décevoir comme je l'ai fait ces deux derniers matches, lors desquels deux buts ont été encaissés en grande partie à cause de moi. Merci.
#2 26 octobre 2009 07:38 (26 octobre 2009 07:38)

Moi aussi je suis déçu et ça me ronge encore d'avoir pris deux buts sur des erreurs de notre part. On ne t'en veut pas Yacine, ça peut arriver à tout le monde de faire des erreurs. Si on était irréprochable on ne jouerai pas à se niveau! On va bosser et tout donner contre Lapalisse pour oublier le dernier match! Il ne nous manque pas grand chose pour rivaliser avec les autres équipes, on apprend et on va progresser!

Allez le FCMMB !!!

#3 26 octobre 2009 12:47 (26 octobre 2009 12:47)

Tout à fait d'accord !! Personne n'est parfait et on est pas des pros. Par contre à nous de faire le maximum et de tout donner afin de se ressaisir et d'obtenir notre 1ere victoire. On est un groupe, quand on gagne, on gagne ensemble et quand on perd c'est la même chose. Il faudra se defoncer pour ce prochain match, avec de l'engagement et de la rigueur et ca finira par payer. Notre niveau de jeu a quand même sacrement evolué par rapport à la saison precedente, il nous manque pas grand chose pour franchir ce palier. Allez a+ les muchachos !!

#4 26 octobre 2009 20:42 (26 octobre 2009 20:42)

Des discours qui font plaisir à lire!!! Je ne peux pas faire grand chose de là où je suis mais croyez bien que je suis de tout coeur avec vous!!!

Continuez à donner le maximum! ça finira par payer et on se maintiendra!

A bientôt les gars! je remonte dans deux semaines normalement!!!

biz

ALLEZ LE FCMMB

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur