FOOTBALL CLUB MASSIAC MOLOMPIZE BLESLE : site officiel du club de foot de MASSIAC - footeo

Coupe de france (tirage)

150 messages

#31 7 septembre 2008 14:18 (7 septembre 2008 14:18)

Bonjour à tous,

je viens porter secours à notre ami Momo dont le retour tant attendu à fait vibrer tout le stade de Courcelles ! Quelle aisance sur ces touches et ce pied gauche !

Et que dire de nore nouvelle recrue Matthias qui pour ces débuts à domicile nous à démontrer qu'il était un véritable finisseur face au but.... ça doit être de famille !

En tout ce fut un bon match et une bonne prestation pour préparer nos débuts à ne pas manquer la semaine prochaine.

Faut continuer...

A plus et dédicace à tous les scheums.

#32 7 septembre 2008 14:21 (7 septembre 2008 14:21)

En effet, durant sa suspension Momo à travaillé les touches!

Comme dit Dédé, on est en match comme on est à l'entrainement, vu que les touches se font au pied à l'entrainement, Momo se rappelai plus trop comment réaliser le geste technique avec ses mains!

Sinon bravo pour hier soir je me suis régalé, vivement samedi que l'on remette ça!

#33 7 septembre 2008 23:58 (7 septembre 2008 23:58)

Salut a tous,

En effet le momo show (ou chaud plutot ver 23h chez gérard) à repris ce samedi à courcelles!! cependant sa fait 5 mois ke momo n'a pas fait de touche donc ne lui en voulé pas pour ses problémes de mains, sachez qu'il est meilleurs avec plu tard dans la soirée!! 

sinon comme le dit si bien la bague "c'est en jouant contre lui que l'on profite le mieu du momo show" donc à l'entrainement lorsque Dédé distribue les chasubles veillez à ne pas etre avc lui pour admiré le spectacle!!! 

a demain pour de nouvelles aventures avec notre félidé a nous!!

#34 8 septembre 2008 12:45 (8 septembre 2008 12:45)
Salut a tous, les socios!!

Le forum reprend vie,c'est plutot bon signe.Je vois que notre momo national n'en finit pas de susciter des commentaires, quelle star!!

Pour le match de samedi effectivement, c'était plutot pas mal et comme le dit little on s'est bien fait  plaisir.
Pour résumer en quelques lignes on a pu voir quelques tendances se dégager : -les qualités de buteur de notre buffet national alias "romano michel".
                  -les qualités de finisseur d'autostrada!! (quelle présence devant la ligne de but adverse!!!!!)
                  -le match parfait de patino (je pense que le coach l'a préserver pour sa futur battle de tectonik!!)
                  -le renouveau de kéké qui en ai a son second doublé de la saison (même si ta pas trop forcé pour ceux de ce weekend).Mais que t'arrives t'il kéké???!!!
                  -et le meilleur pour la fin, le retour du momo show!!

Sans oublier les traditionnelles montées du chat au milieu du terrain pour discutailler avec l'homme en jaune, l'inévitable carton jaune du piaf et la frappe monumentale de little qui a bien failli laisser sur le carreau un joueur adverse. Et que dire de la prestation du maestro, notre n°10 dont nous ne pouvons nous passer et sans qui l'équipe n'est plus la même!!

Bref, une nouvelle saison qui repart sur de bonnes bases avec du spectacle comme on aime!!Ca promet.

A plus les cheums!!!!

P.S : Désolé j'avais dit quelques lignes et j'en ai fait un roman mais il y avait tellement a dire et encore j'en oublie.
#35 8 septembre 2008 13:05 (8 septembre 2008 13:05)

Je crois en effet que le déclic est venu dimanche dernier à Chalinargues lorsque little bridge a marqué là je me suis dis si même lui se mets à marquer je n'ais plus le droit de grailler!!!!

G2 pied gauche il me semble que tu as oublié de souligner ta prestation plus que parfaite mais que dis-je plutôt digne de Marco Van Basten au Milan AC, tu es le chemin à suivre lorsque l'équipe va mal, bref tu es l'idole du peuple des rives de l'allagnon!!!

A ce soir les régaleurs.

PS: il faut bien que je fayotte sinon il ne fera plus jamais marquer

#36 8 septembre 2008 17:05 (8 septembre 2008 17:05)
Salut !!  On peut remercier Nico qui a gentillement laissé sa place sur le couloir gauche à Momo ( le repas avec la belle-famille est vraiment mal tombé !! ). En effet, sans cela on aurait peut etre pas vu le Momo Show realiser tous ces gestes de grande classe ...
#37 9 septembre 2008 13:13 (9 septembre 2008 13:13)
je vous rejoind sur le fait qu'on s'est fait plaisir samedi soir hormis peut être les 20 premières minutes. Il nous faut remettre ça dès ce week end et ce pour les deux équipes.  par contre je trouve que le momo show est en perte de vitesse. En effet la barre avait été mise très haute l'an dernier. Cela étant rien ne nous empêche de provoquer la chance avec quelques passes très appuyées, des ballons entre deux , des remises trop courtes.... Bien sûr je plaisante!  Je voulais aussi faire une dédicace à notre nouvel invité mathias qui a fait preuve d'une belle présence devant le but samedi. J'espère que très  prochainement il fera preuve de la même ténacité lors d'une troisième mi temps  sur massiac.Alé à ce soir.
#38 9 septembre 2008 22:08 (9 septembre 2008 22:08)

Pour ce 3ième tour ce sera donc un déplacement à Brioude!!!

Match difficil en perspective de l'obtention des maillots mais bon faudra bien battre tout le monde pour aller au Stade de France

#39 10 septembre 2008 07:29 (10 septembre 2008 07:29)
Oui comme tu dit, on donnera tout pour passer! Le meilleur l'emportera, en attendant place au championnat!
#40 10 septembre 2008 10:15 (10 septembre 2008 10:15)

Salut a tous

En effet un gros match nous attend à brioude ; la tâche sera compliqué mais pas irréalisable!!!

Si notre numéro 7 revient en forme, ça peut passer! Car sachez le : avec max, tout devient possible!!!

allé bises à tous!!!

 

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur